Ic! Berlin x Luisa Hecking, lunettes érotiques

Partager
Ralph, le génie à l'origine de l'histoire magique de la marque de lunettes allemandes Ic! Berlin, nous avait déjà fait rire avec ses tenues excentriques et en osant posé nu pour des œuvres caritatives, il nous avait surpris avec sa collection de lunettes extrêmement légères; il nous avait étonné avec son système breveté de branches sans vis; il nous avait séduit avec des lunettes extravagantes et chics... Mais il ne nous avait jamais fait rougir...

14 ans après sa création, l'entreprise berlinoise ose encore une fois la provocation, l'improbable. Ic! Berlin s'offre une collaboration avec l'artiste allemande Luisa Hecking pour surfer sur la vague de l'érotisme chic. Luisa Hecking croque un jolie dessin sûrement inspiré du best seller anglais "Fifty Shades of Grey". On y retrouve celle qui pourrait être sans nul doute la jolie Anastasia Rose Steel à moitié nue, attachée par les mains, les yeux bandés... la mise en scène n'est pas sans rappeler les scènes de BDSM (« Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme ») tirées du livre à succès.

Ralph innove et grave se dessin érotique sur les verres de 3 paires de lunettes qu'il nomme Christian, la aussi il fait référence au jeune Christian Grey, le jeune milliardaire, protagoniste principal du livre de E. L. James.

Nous avons sélectionné pour vous le modèle Christian Wetterfahne, un splendide modèle au verres miroités qui vous fera sûrement rougir de plaisir. Osez la provocation!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails