Lunettes LGR, voyager dans le temps...

Partager
   Toujours à la recherche de nouveautés, nous écumons les salons, les pays et les fabricants pour trouver les produits qui vous plairont. Nous suivions LGR depuis longtemps, mais 2012 nous a surpris... nous avons succombé au charme doucement "retro" de ces lunettes hors du temps.


    Au détour d'une allée nous avons eu un vrai coup de coeur pour ces lunettes de soleil italienne chargé d'histoire...
    les mots du créateur de la marque Luca Gnecchi Ruscone sont écrits en anglais sur chaque chiffonnette, livrée dans les étuis LGR, comme le témoignage d'une révélation.


   "Il y a quelques années j'étais en Érythrée, en Afrique, errant dans le vieil entrepôt d'importations italiennes de mon grand-père, quand j'ai découvert un modèle de lunettes de soleil d'un temps oublié depuis longtemps. Le design et la conception de cette paire de lunettes ont immédiatement évoqué pour moi le romantisme d'une ère lointaine et disparue. La fusion de deux mondes; l'aventure de l'Afrique et la fascination de la Riviera. Je suis retourné chez les fabricants d'origine de cette monture et j'ai créé une ligne capturant cette élégance éternelle..."


  Ces montures magnifiques sont faites à la main en Italie en acétate de cellulose. Les verres en verre sont polarisés et/ou dégradés et protègent à 100% des rayons UV, ils sont traités anti-reflets et anti-rayures pour un plus grand confort de vision et d'utilisation. les verres LGR sont fabriqués par Barberini (le fabriquant italien historique).


     Chaque paire de lunettes de soleil LGR est un appel au voyage et porte le nom d'une ville du continent africain: ASMARA, TANGERI, VICTORIA...

MASSAWA - LGR

TRIPOLI - LGR

LUANA - LGR




   choisissez votre destination....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails